Créer des codes-barres EAN 13, ISBN, Code 128, Datamatrix, QR sur le Mac & Windows

Créer ses propres codes-barres n'a jamais été aussi facile: Notre logiciel Softmatic BarcodePlus crée et exporte toutes les code-barres linéaires et 2D courantes en quelques secondes. Si vous faisiez faire vos codes-barres par un prestataire extérieur, vous rentabiliserez cette petite application dès le premier code! Disponible pour Mac OS X et Windows.

Voici en résumé comment ça fonctionne: Sélectionnez le jeu de codage dans la liste de codes-barres disponibles, entrez vos données, vérifiez l'aperçu, exportez le fichier pour l'utiliser dans d'autres applications. C'est tout.

Mac - Softmatic® BarcodePlus (10.7.5 ou +, français, english, deutsch, español) - télécharger

PC - Softmatic® BarcodePlus (Windows 7, 8, 8.1, 10, français, english, deutsch, español) - télécharger

Créer des codes-barres linéaires et 2D

Code barre EAN
Softmatic BarcodePlus crée des codes ISBN pour livres, des codes linéaires pour l'entreposage, la vente de détail et les produits pharmaceutiques ainsi que pour toutes les matrices linéaires 2D courantes. Il supporte aussi le nouveau codage Databar GS1:
  • EAN 8, EAN 13, EAN 13 avec complément
  • ISBN 10 / ISBN 13
  • UPC-E, UPC-A
  • Code 2/5 Interleaved, Industrial
  • Code ITF-14
  • Code 39, Code 39 Extended
  • Code 128 ABC avec auto-selection
  • Code 128 GS1/UCC/EAN
  • Codabar
  • PZN 7 / PZN 8 (pharma)
  • Laetus (pharma)
  • DataBar GS1, PLU
  • 2D: Datamatrix, Aztec, PDF417, QR
On peut exporter les codes-barres sous EPS, SVG, ou sous TIFF/PNG haute résolution. Vous pouvez ensuite importer et utiliser les codes générés dans toutes les applications graphiques, de PAO et de traitement de texte courantes sous tous les systèmes d'exploitation. Les codes-barres s'utilisent sur des jaquettes, des couvertures de livres et de magazines, des emballages, des coupons, etc.

Softmatic BarcodePlus supporte également les codes EAN tronqués en hauteur, la réduction de largeur de barres et les marqueurs de cadre de limitation. Des sécurités incorporées vous empêchent de créer des codes-barres non-valides. Par commodité, tous les réglages sont conservés entre deux sessions.

Telecharger logiciel de codes barres

Mac - Softmatic® BarcodePlus (10.7.5 ou +, français, english, deutsch, español) - télécharger

PC - Softmatic® BarcodePlus (Windows 7, 8, 8.1, 10, français, english, deutsch, español) - télécharger

La version de démonstration vais seulement exporter des images raster. Voir le manuel.

Acheter Softmatic BarcodePlus

Prix et licences:

Mac

Windows

Autres logiciels de code à barres

Pour la création massive de codes à barres voir Softmatic BarcodeFactory (en anglais). Ce logiciel peut créer des codes à barres série et peut importer des données depuis des fichiers TXT/CSV.

Générez et imprimez des codes-barres dans Excel

Notre add-in pour Excel est très simple à utiliser: sélectionnez les cellules, cliquez sur Create Barcode dans le ruban puis sélectionnez le type de code-barres souhaité. C'est tout. Le logiciel garantit des codes-barres conformes et fonctionnels, même si vous êtes novice dans le domaine. Aucune programmation ou macros nécessaire!

              Code 128 dans Excel

Plus d'informations ici.